LE BONHEUR SINON RIEN

POURQUOI UNE THÉRAPIE ?

Dans notre vie, nous sommes parfois confrontés à des épreuves auxquelles il nous est difficile de faire face seuls. Elles nous laissent désemparés ou dans une grande confusion. 


D’autres fois, nous prenons conscience que notre comportement est devenu inadapté. Nous ne faisons que répéter des scénarios qui, s’ils avaient du sens dans le passé, sont maintenant dépassés, inadaptés face aux situations présentes.


"Stay strong, you are beautiful." Pierrick Servais

Service facile et accessible à tous

Créer un site design

Ce besoin de faire un travail sur soi peut également émerger d’un questionnement intérieur, d’une démarche spirituelle et ne dépendre d’aucun événement spécifique. Un événement singulier, une soudaine prise de conscience peuvent nous pousser à commencer un travail thérapeutique sur une durée plus ou moins longue. 


En fait, il n’y a pas spécifiquement de raison pour commencer une thérapie. Ce peut être une difficulté personnelle, une épreuve de vie, des difficultés dans les relations professionnelles ou plus simplement l'envie de donner un autre sens à sa vie.

COACHING


Au-delà du travail thérapeutique qui est nécessaire pour mettre en conscience et dépasser ses traumatismes, il est parfois indispensable de passer par un travail de coaching qui a simplement pour objectif de réapprendre (ou peut-être même apprendre) à s'écouter, s'aimer, se pardonner, s'apaiser, se recentrer, se focaliser, être soi, ne plus se faire du mal, sortir de ses habitudes destructrices ou empêchantes.


Avec des techniques que nous développons ensemble en fonction de vos besoins, vous reprenez les commandes de votre chemin de vie.

EN QUOI CONSISTE LA MÉTAKINÉBIOLOGIE ?

La Métakinébiologie® est avant tout une méthode éducative de gestion du stress qui donne accès avec une extrême rapidité aux mémoires conscientes, subconscientes, inconscientes, cellulaires et holographiques du corps grâce à un test neuro-musculaire de précision.


 

Elle est avant tout "un outil" ontologique nous donnant des clés qui ouvrent les portes vers la connaissance de l'être.

QUE PERMET LA MÉTAKINÉBIOLOGIE ?

Dans le cas d'une gêne, d'une douleur ou d'un dysfonctionnement, elle permet de localiser avec une grande précision la partie du corps impliquée.


Elle donne accès aux émotions, aux ressentis.


Elle donne accès aux "moments" des mécanismes programmants ou déclencheurs des difficultés psychologiques ou traumatiques.


Elle permet de révéler le caractère spécifique d'un événement, la coloration d'une situation.


Elle permet d'évaluer le niveau de stress, le poids d'une charge émotionnelle.

Elle accompagne la remontée des mémoires enfouies.


Elle est un instrument de recherche d'information, de découverte d'éléments indispensables à une mise en conscience qui passe par le corps, amenant à la libération.


Elle permet la transformation des schémas négatifs.


Elle permet le rééquilibrage du système psycho-cérébro-organique.